MyHorse
Administrateurs : Horsefan, Izarya
 
 MyHorse  LE MARCHE  Chevaux à vendre 

 Les chevaux bais à vendre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Izarya
Administrateur
Izarya
9 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 21:15:11   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6556   Envoyer un message privé à Izarya   

Voici tous les chevaux qui sont à vendre !


Nom : ...
Sexe : Etalon
Âge : 5 ans
Robe : Bai

Points de comptétences :
Force 10
Endurance 10
Rapidité 10
Agilité 10
Confiance 10
Intelligence 10
Apparence 10





Nom : ...
Sexe : Jument
Âge : 7 ans
Robe : Bai

Points de compétences :
Force 15
Endurance 15
Rapidité 15
Agilité 15
Confiance 15
Intelligence 15
Apparence 15





Nom : ...
Sexe : Poulain
Âge : 1 an
Robe : Bai

Points de compétences
Force 3
Endurance 3
Rapidité 3
Agilité 3
Confiance 3
Intelligence 3
Apparence 3





Nom : ...
Sexe : Etalon
Âge : 6 ans
Robe : Bai

Points de compétences :
Force 12
Endurance 12
Rapidité 12
Agilité 12
Confiance 12
Intelligence 12
Apparence 12




Nom : ...
Sexe : Jument
Âge : 4 ans
Robe : Bai

Points de compétences :
Force 8
Endurance 8
Rapidité 8
Agilité 8
Confiance 8
Intelligence 8
Apparence 8




--------------------
laura1993
Galop 1
19 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:04:55   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

J'pe avoir la 4 eme et l'appeller Aigle Royal!
laura1993
Galop 1
19 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:22:27   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Hooooooooooooooo moi j'aimerai avoir le quatrième!ET LAPPELLER AIGLE ROYAL!!!C le numero 4!
laura1993
Galop 1
19 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:50:40   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bon, maintnent j'en ai marre!

"Je me dirigea vers le box de AIGLE ROYAL!!!Arriver devant, j' ouvrit et entra.Il fu impressionner d eme voir, car c'été la prmeière fois alrso je lui donna du pains dur, des friandises a la banane, pomme et carrotte!!!Des ke je vu l'état de son box(ben, il ne vienne plus) je decida de m'en occuper.Alors, je pris un licol(po le mien) et le lui mi.Puis je le sorti du box, il hesita un pe mais il sorta.Après, etant dehors nous nous dirigeons vers le près.Arriver devant, j'ouvrit la barrière.Alors il hesiter, t'avais l'impression k'il n'y été jamais aller.Alors, j'entra vec lui pour lui faire comprendre ke ce n'été rien, puis je le lacha et ressort.Il me suiva et, kan je ferma la barrière, il resta derrièr.Et il me regadrais.Après, alors je le caressa et reparti.J'avais l'intention de lui faire son box.Alors, j'alla chercher tou le materiel et le lui fi.Après,les box etant propre j'alla ranger et nettoyer les affaires ke j'avais utiliser, et revin le chercher.Je rouvrit la barrière, il se poussa et lui repris son licol.Des ke nous nous arrivons a nouveau devant son box, il vi son box propre et n'en cru po tellement ses yeux ses beau yeux etinceller de joie !Il été emu!!alors je ne voulais po plus l'emmbeter,alors, je le rentra, lui enelva son liocol et l'observa.Il vi ke sa mangeoire été propre, ke son box été net, k'il avais a nouveau du foin!!Alors, il renniffla tout et s'approcha devant moi.Il mi ses yeux a la heuteur d emes yeux et les ferma trankillement en s'appuyant contre moi.Alors, je lui fi un bisou et ressorti avec un pincement au coeur.Puis, je refemra la porta et alla ranger le licol!!!Voilà!!!Si personne ne me donne de reponse disant ke je pe l'avoir, koi k'il arrive je m'en occuperer tj !Voilà!"
megane1993
milton jtaime fort
Galop 1
28 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:41:40   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

laura ta pas le droit!!! c'est nyporte qoi c'est pas ton cite tu ne comprend pas a ou koi on doit a tendre !! c'est mal polly de faire sa!!
loulou
Galop 1
14 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:50:30   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

ouache quel caractére enfin j'ai fait pire moi
skarlette
jument
Nouveau
1 message posté
   Posté le 13-04-2006 à 22:16:23   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlette   

bonjour je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais savoir le prix de la jument baie la 5° à vendre svp merci de me répondre
Haut de pagePages : 1  
 
 MyHorse  LE MARCHE  Chevaux à vendre  Les chevaux bais à vendreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum